Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVASION VISUELLE éMiPhotography
EVASION VISUELLE éMiPhotography
Publicité
Archives
29 octobre 2010

La photo me permet d'immortaliser tous ces

La photo me permet d'immortaliser tous ces instants qui m'interpèle! Que se soit des paysages,des nuages,une ombre,un reflet...ect..,je photographie... du moment que je suis émerveillée!!

Mais le ciel reste un sujet que j'affectionne le plus,en premier le regargder  (de toute facon je ne peux pas m'en empêcher...j'ai un peu la tête dans les nuages tous le temps!!)  et ensuite le figer,il est si différent chaque jours qu'il vaut le coût d'être immortalisé...

Et par la suite , j'essayerer de vous indiquer quel sorte de nuages j'ai photographié... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité